SERVICE À LA CLIENTÈLE

Ici vous pouvez trouver des informations et des détails nécessaires pour tout achat ultérieur.

CONTACTS

www.cabinededouchepvc.fr est un projet de
ROLLPLAST S.R.L.
C.DA SANT'ANTUONO Z.I.
84035 POLLA (SA) ITALIE 
Du lundi au vendredi 08:30 – 13:00 et 14:00-16:00
Tél. 0039 0975 390625
N. Vert 0800 941368
e-mail: info@cabinededouchepvc.fr

GESTION DES RETOURS

Vous pouvez modifier ou renvoyer les marchandises que vous avez achetées sur www.cabinededouchepvc.fr sans problèmes, dans les 14 jours à compter de la date de réception selon les moyens suivants:

Comment retourner
Le droit de rétractation, réglementé par la loi par le décret législatif n. 206 du 06/09/2005 et les règlements européens 2011/83, prévoit le droit de résilier le contrat d'achat pour une raison quelconque, avec le retour du produit acheté et la réception du remboursement correspondant. Vous pouvez exercer ce droit en tant que client-consommateur droite, soit personne qui achète des marchandises à des fins non liées à son activité professionnelle et donc sans avoir indiqué dans l'ordre une référence à la TVA.

Pour exercer ce droit, le client doit envoyer une communication à www.cabinededouchepvc.fr de la manière indiquée ci-dessous.
Le droit de rétractation ne concerne pas les produits scellés ouverts par le consommateur.

S'il vous plaît, noter:
Les clients qui achètent avec TVA ne peuvent pas exercer le droit de rétractation.

  1. Le droit de rétractation ne peut pas être exercé que si le sceau est ouvert ou lorsque les produits sont utilisés.
  2. La rétractation ne peut être pas exercée en cas d'absence de l’emballage original ou d’autres articles vendus avec le produit.
  3. Il est impossible d'exercer la rétractation uniquement sur une partie du produit acheté.
  4. Le rétractation ne peut pas être exercée pour la fourniture des produits adaptés aux besoins du consommateur ou nettement personnalisés.

En cas de rétractation, le client est tenu à payer les frais d'expédition des marchandises.

Procédures de rétractation

  1. Dans les 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison des marchandises, le consommateur doit envoyer un avis par e-mail/poste/ fax avec accusé de réception à
    Rollplast s.r.l.
    C.da Sant'Antuono Z.I.
    84035 POLLA (SA) ITALIE
    et doit inclure le numéro d'identification associé à votre demande. Pour l'obtenir, il suffit d'envoyer un courriel à: info@cabinededouchepvc.fr 
  2. Après la réception de la lettre recommandée par www.cabinededouchepvc.fr contenant l'avis de résiliation du contrat d'achat, le service à la clientèle de l'entreprise prendra contact avec le consommateur par courriel pour accepter la demande et confirmer la possibilité d’envoyer le produit.
  3. Les marchandises doivent être soigneusement emballées pour éviter des dommages pendant l'expédition. L'emballage d'origine doit être utilisé et le produit doit être complet de tout le contenu d'origine. Nous suggérons d'expédier par courrier assuré.
  4. Le client doit faire l'expédition dans les 14 jours à compter de l’acceptation de la résiliation par www.cabinededouchepvc.fr. 
  5. Les frais de transport sont à soutenir par le client qui a la responsabilité du produit pendant le transport. En cas de perte, de vol ou autre www.cabinededouchepvc.fr /ROLLPLAST SRL se réserve le droit de facturer les dommages subis. 
  6. Comme requis par la législation européenne 2011/83, www.cabinededouchepvc.fr remboursera le consommateur dans les 14 jours suivant la réception de la lettre recommandée, à l'exclusion du coût de l'expédition.

En cas de dommages au produit pendant le transport, www.cabinededouchepvc.fr informera le client de ce qui est arrivé (dans les cinq jours ouvrables suivant la réception du produit dans leurs magasins), pour permettre au client de déposer immédiatement une plainte contre le transporteur de son choix et d'obtenir le remboursement de la valeur du produit (si assuré par le client).

 

GESTION DES COMMANDES

Vous pouvez surveiller l'état de vos commandes à tout moment en vous connectant avec vos identifiants (e-mail et mot de passe) à la section Mon compte ou à la section Gestion des retours.
Lorsque l'ordre a été traité et envoyé, vous y trouverez le numéro de suivi pour suivre l'expédition par le service de messagerie BRT.
Si vous devez annuler ou modifier une commande qui n'a pas encore été traitée ou si vous devez modifier les informations de facturation, vous pouvez nous contacter pour exprimer vos besoins.

 

MON COMPTE

À tout moment en vous connectant avec vos identifiants (e-mail et mot de passe) à la section Mon compte, vous entrerez dans la zone réglementée où vous pouvez afficher et modifier vos données spécifiées au moment de l'inscription.

  1. Dans la section Informations sur Mon compte vous pouvez modifier vos informations de base (nom et prénom) et vos identifiants de connexion (email et mot de passe).
  2. Dans le Carnet d'adresses, vous pouvez modifier les informations relatives à l'adresse de facturation et de livraison.
  3. Dans la section Abonnement à la newsletter, vous pouvez, à tout moment, modifier votre abonnement à la newsletter de www.cabinededouchepvc.fr.

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder?
Ne vous inquiétez-pas. Pour des raisons de sécurité, vous ne serez pas en mesure de récupérer votre ancien mot de passe, mais vous pouvez en demander un nouveau à tout moment, en entrant l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le site.
Vous recevrez un email avec un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe.
Nous gérons soigneusement vos renseignements personnels, vous pouvez trouver plus d'informations dans la section Sécurité.